vendredi 12 décembre 2008

Je gagnais à la loterie


Q. : - Bonjour Jacynthe,  je me permets de te contacter concernant un rêve étrange que j’ai fait il y a deux jours, j’ai rêvé détenir entre les mains un billet de loto gagnant avec la somme de 1750000€, j’étais avec un ami et je devenais muette, je suffoquais de douleur lorsque je voulais m’exprimer, je n’avais plus de voix mais j’avais gagné une énorme somme au loto. Peux-tu m’aider pour l’interprétation de ce rêve ?
J’ai joué le soir même au loto et j’ai gagné 11€, sourire, loin des 1,7 millions annoncé… Qu’en penses-tu ? Merci pour ta réponse

R. : - Bonsoir, au sujet de ce rêve, je vous dirai qu'il est important pour vous que vous développiez l'habitude de vous exprimer spontanément. Que tant que vous n'accepterez pas ce risque votre bien-être ne peut qu'en souffrir. Votre guide vous dit clairement par ce rêve, qu'il est plus que temps que vous fassiez tous les efforts nécessaires afin de commencer du moins, à oser vous affirmer, à être vrai, vous même, authentique. Car les gens ne vous connaissent pas vraiment si vous ne dites pas ce que vous pensez n'est ce pas? Le fait que vous en suffoquiez dans le rêve dénote que vous en souffrez dans votre quotidien, ça pourraient bientôt devenir la cause de bien des ennuis pour vous.
L'estime de vous en prend un coup déjà ça c'est certain, et bientôt des problèmes de santé, de l'anxiété, des colères démesurées et bien plus encore comme la dépression pourraient s'abattre sur vous si vous ne commencer pas à vous affirmer, car ce sont tous des symptômes reliés au manque d'affirmation de soi. Il vous faut donc devenir autonome affectivement, car dire aux gens ce qu'ils veulent entendre par peur du rejet est signe d'une dépendance affective malsaine, donc dans le but de l'atteinte de l'harmonie totale avec vous même, il est plus que temps que vous  commenciez sérieusement à faire des pas vers l'affirmation en faisant un pas à la fois mais un devant l'autre à mesure de succès, ensuite ça viendra tout seul. Si certaine personnes en sont dérangés, ne vous arrêter pas pour eux, il ne vous méritent pas ou ils s'habitueront ou vous encouragerons si ils sont là pour vous et non pour eux, car si ils ne sont pas avec vous pour les bonnes raisons ils fuiront ça c'est clair. Je vous encourage fortement à commencer dès maintenant à faire un effort en ce sens. Dites moi ce que vous ne pensez d'accord.
Mais continuer à jouer au loto quand même, on ne sait jamais, mais d’une façon ou l’autre vous serez gagnante.
Bonne chance.
Jacynthe

Q. : - Merci beaucoup Jacynthe, votre interprétation correspond totalement à ce que je vis actuellement, c'est hallucinant !!!!! En effet, je suis dans une très grosse boîte de cosmétiques française et je subis pas mal de pression actuellement. Aussi, ma responsable et moi sont en total contradiction et jusqu'à présent je n'ai rien osé lui dire car elle a plus d'expériences que moi dans le domaine. Mais je vous avoue que plusieurs fois, elle m'a rabaissé et j'ai grave pris sur moi dans la mesure où j'estimais qu'elle était plus douée.
Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, je vais en profiter pour me remettre en question et plus me mettre en valeur et m'affirmer. Et je vais continuer à jouer au loto!
Merci, vous êtes très douée.

Aucun commentaire: