mardi 30 septembre 2008

Prémonition pour les tours

Je rêvais souvent à des scènes de guerre, je voyais des feux allumés partout autour, des pompiers, des services d'urgence partout, des soldats, des tirs de canons, des chars d'assauts de l'armée, des gens qui couraient dans tout les sens en panique. Ses scènes que je voyaient se déroulait durant la nuit, de la fumée noires cachait des parties de ces scènes.

Durant la période ou Germain me montrait quoi faire avec ma médiumnité, lors d'une transe, je me suis mise à revoir ces scènes que je voyait dans mes rêves.
Nous avons décidé de poser des questions sur ces images qui m'apparaissait habituellement dans mes rêves.

La réponse fut qu'un grave évènement violent qui tuerais bien des gens, déclencherait la troisième guerre mondiale.

Qu'a partir de ce jour le monde ne serait plus le même.

À la question quand cet évènement doit-il se produire la réponse a été septembre 2001.

Et à la question "quand cela doit-il se terminer? la réponse fut en 2012.

Aucun commentaire: