mardi 26 août 2008

Annonce d'une fausse couche

Je commence par un que j'ai en tête actuellement.
J'ai rêvé que:
Je suis dans un champ en face de chez moi, dans ce champ il y a un cheval blanc. Je suis à la recherche un très jeune nouveau-né, nu, si jeune qu'il a l'air prématuré. Je m'approche de l'aurée du bois au fond du champ, j'écarte de longues branches et j'aperçois un gros loup noir se sauver.
Je saute sur le cheval blanc pour revenir à la maison au plus vite dans l'intention d'avertir mon mari de ce que je venais de voir.

Je me suis réveillé.

Voici ce que ce rêve me prédisait:

Quelques semaines plus tard je me suis retrouvé à l'hôpital, je faisais une fausse-couche, j'étais enceinte de deux mois et demi.
La raison en est qu'un oncle (le méchant loup noir) de mon mari est venu en visite, il y a eu bagarre et le stress que j'ai vécu lors de cet évènement a fait que je me suis mise à perdre du sang. Un de mes voisin était également à l'hôpital car il venait de faire une attaque cardiaque. C'était dans son champ que j'étais dans le rêve et ce monsieur avait effectivement un cheval blanc.

Aucun commentaire: