vendredi 18 juin 2010

Une jolie fermette de Lumière

Par ce que je subit une coronographie lundi le 21 juin am, je demandais à mes anges de me faire voir la nuit prochaine ce qui m'attend suite à cette opération car ceci m'inquiète puisqu'un oncle est ressortis d'une même opération paralysé et que j'ai rêvé il y a un mois que je flottais dans une salle d'opération à regarder plusieurs médecins s'affairer en toute urgence sur mon corps étendu là sur la table.

Voici la réponse et beaucoup plus détaillée que je n'avais demandé. J'ai demandé une réponse claire et précise à savoir si je sortais de là sur mes pieds, en chaise roulante ou les pieds devant et de me souvenir de la réponse à mon réveil.

Voici la réponse: je vivais au sein d'une grande famille aimante ce dans une région éloignée. Tous des gens aimants et attentionnées. Me promenant dehors dans cette belle campagne ou était situé la maison j'aperçus que comme voisin il y avait une fermette qui semblait ne pas être habitée, la maison était vide car la personne était décédée et n'avait pas d'héritier. Une très jolie maison en très belle condition, à lucarne, blanche et les encadrements jaune soleil.

Je décida de demander à celle qui était ma mère dans le rêve, une femme dévouée et douce, si elle était au courant de ce qui advenait de cette fermette voisine que je m'y verrait bien y habiter.
Je sus à ce moment que la personne qui y habitait jadis était un personnage connu et aimé du public.

Constatant mon intérêt ma mère me dit qu'elle prendrait les informations nécessaires pour celle-ci et pour une autre fermette à louer dans les environs, fermette que je n'ai pas vu mais dont je connaissait l'existence et qui me semblait moins Lumineuse moins attrayante. Que la décision ne pouvait venir d'elle que tout dépendrait des affaires en cours pour l'une et l'autre des fermettes.


Je me suis réveillée ce matin avec ce rêve très clair en tête. Je pris quelques instants pour me souvenir de ce long rêve et je remerciait mes guides, mes anges mes gardiens de cette parfaite réponse avant de poser pied à terre.

Voici ce que j'en déduis:

Mon expérience de mes rêves prémonitoires me laisse entendre que la fermette est mon corps, ma maison. Qu'il y a donc deux possibilités puisqu'il y a une deuxième fermette à louer.
Que la décision ne peut être rendue maintenant que cette décision ne peux m'être révélée maintenant car certaine condition ne sont pas encore présente. Qu'il n'est pas l'affaire de mes guides de prendre la décision et qu'au moment venu la décision sera prise tenant compte de la situation au moment ou elle devra être prise mais par des gens absent au moment du rêve, par des gens en autorité pour une telle décision à un moment précis à venir.

Je savais à ce moment qu'elle ferait tout en son pouvoir pour le meilleur pour moi, qu'elle veillait sur mon désir, mais que je n'avais pas à faire les démarches moi-même et que j'aurais des nouvelles de ce qui était possible au moment opportun considérant les conditions à un moment précis.

Alors mon souhait est d'être suffisamment lucide à ce moment ou je devrai prendre la décision pour prendre la décision de mon coeur et non de mon mental de mes inquiétudes.

Delà l'importance d'avoir suffisamment pratiqué (je l'espère) dans ma vie terrestre d'écouter mon coeur et non mon mental, que mes émotions à ce moment précis me permettrons non de prendre une décision sur l'impulsion du moment mais de répondre avec l'accord de mon Âme et de mon esprit, de mon corps de Lumière, de mon Êtreté, de mon accord de service envers La Lumière.

Si je dois rester en service probablement que ce sera la fermette moins Lumineuse mais une fermette tout de même (un rêve à vivre à deux) qui était situé quand même non loin de ma famille aimante.

Si ce devait être la fermette Lumineuse c'est que mon service se fera à partir de là car vous êtes Aimés.

Avec tout mon Amour, dans la Lumière la paix et la Liberté.

Jacynthe

Aucun commentaire: