vendredi 23 janvier 2009

Vos guides vous donne les réponses dans vos rêves

Vos guides vous donnent les réponses dans vos rêves

Q. : - Bonjour Jacynthe, je sais que je vous ai consulté il y a seulement une semaine d'habitude je n'ai pas tendance à être accaparante,  je vous envoie un autre don puisque je considère que vous êtes généreuse de votre temps et qu'il ne faut pas ambitionner sur les bonnes personnes, d'autant plus que cela m'aide afin de franchir cette étape que je trouve éprouvante émotionnellement. Suite à la consultation en janvier vous m'avez parlé que si j'avais des rêves à analyser vous pourriez m’aider.
1- La nuit dernière j'ai rêvé à un objet qui dans mon rêve est considéré comme un porte bonheur je ne sais plus si c'était rond ou ovale, mais soudainement lorsqu'on s'en approche ou qu'on le secoue il y a plein d'araignées qui en sortent et je me dis que je serais mieux de l'enlever de ma tête de lit.
2- Dans la même nuit encore un objet comme une forme de livre avec plein de petits papillons ternes, genre papillons de nuits ceux que l'on trouve les moins attrayants.
3- J'ai rêvé aussi à un homme que je connais, dont j'ai été amoureuse dans un période de célibat vers la trentaine mais cela n'avait pas fonctionné il se disait pas prêt (je crois qu'il était un peu volage) j'ai décidé de partir avec beaucoup de peine. Bref dans le rêve on marche dehors main dans la main et on est heureux.

Je veux vous dire qu'une couples de semaine avant de vivre ces moments forts avec M j'avais rêvé à deux beaux chevaux blancs immaculé, un qui se tenait plus en arrière du paysage et l'autre cheval avait sur moi une approche que je qualifierais d'érotique, il avançait vers moi, j'avais peur de sa force car je savais qu'il pouvait m'écraser mais il était en contrôle ne voulant pas me faire de mal, il m'a embrassé.
Je devrais me chercher du travail mais je n'ai pas le coeur et l'énergie à cela pour le moment. Oups pendant que je vous écris le téléphone et oui c'était M, entre 2 jobs, il n'a pas l'air heureux de sa vie personnel, il me dit qu'il trouve difficile d'avoir la tête à l'ouvrage, il attend que certains gros dossiers se règles (question vente de terrains/finance) pour s'enlever de la pression pour ensuite pouvoir prendre des décisions. Mais je dois lire entre les lignes et ce n'est pas facile, moi aussi c’est une journée blanc une journée noir, je ne veux pas faire de peine à personne bref on trouve cette période difficile.
Comment réagirait D  avec qui je vis encore, si je partais avec M. Je crois que je me sens coupable et j'ai des craintes. Il fait des efforts pour être plus gentil mais est-ce que ça va durer. D'ailleurs je trouve qu'il a des pertes de mémoires, sa concentration ou sa santé qu'est-ce c'est ?
Pour la suite des choses avec M, pouvez-vous me parler de ce que vous voyez pour nous deux, qu'est-ce que Dieu veut pour nous, que nous réserve l'avenir.
Merci vous êtes un ange
Caroline

R. : - Bonsoir Caroline, Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
En général les rêves nous parlent de situation vécu au moment du rêve et porte un message important, surtout ceux qui restent imprégné assez longtemps pour que l'on s'en souvienne donc à ne pas prendre à la légère, ils sont impératifs.

1er rêve
-Le lit représente que le message parle de votre vie affective
-Votre porte-bonheur (quelque choses ou quelqu'un que vous croyez qu'il vous apportera le bonheur) dont vous ne connaissez pas "la forme" (dont vous ne connaissez pas réellement les intentions), il est donc question ici que la cause en serait quelqu'un envers lequel vous vivez une incertitude donc M.
-"Lorsque vous vous en approcher et le secouer", vous en retirer des conséquences fâcheuses, vous en déduisez vous même qu'il serait mieux de vous le retirez de la tête...donc M.
-Ses araignées à la tête de votre lit désigne une fragilité émotionnelle, l'emprise, l'étouffement et désigne un danger de vous refermer sur vous-même et d'étouffer.
Il est risqué de tomber sur l'emprise de vos craintes et de vous créer alors un monde illusoire.
-2e rêve
le livre représente les connaissances de l'âme.
-le livre vous parle de la connaissance que vous avez de vous même, c'est une invitation de votre subconscient à entreprendre une démarche personnelle dans le but d'atteindre un équilibre par une meilleure connaissance de vous-même, donc pour prendre la bonne décision.
-Les papillons de nuits représente que dans votre vie affective (papillons nocturnes), quelqu'un est inconstant dans ces actions et à les mœurs un peu volage, il représente aussi des promesses mais voyez vous même qu'ils sont ternes et peu attrayants.(donc à ne pas tenir en considération), encore une fois il s’agit de M. ne vous laissez pas berner.

-ses papillons représentent clairement que vous subissez des attentes inutiles et décevantes face à quelqu'un ayant en lui ces traits de caractère "quelqu'un est inconstant dans ces actions et à les mœurs un peu volage", encore une fois M.
3e rêve
-vous décrivez ce que vous vivriez si vous attendez après M. , "il se disait pas prêt, ‘’je crois qu'il était un peu volage’’, ‘’j'ai décidé de partir avec beaucoup de peine" mais la fin du rêve ou vous vous tenez par la main n'est qu'illusion, c’est une façon que nous avons à idéaliser une relation terminé, ça nous aide à avoir moins mal.
4e rêve
-le cheval dans ce rêve, veut vous montrer le tempérament d'une personne à laquelle vous êtes confronté ‘’que je qualifierais d'approche érotique’’ et qu'il est d'une importance capitale d'en découvrir l'essence, en plus dans le rêve vous savez car vous craignez qu'il puisse vous faire mal, même s'il vous embrasse, il peut-être dangereux ce cheval de vos rêve. Le deuxième cheval représente la même personne, son ambivalence devient évidente, apparente prudence mais son approche est sensuelle, celui qui vient vous embrasser ne sait pas ce qu’il veut. Vous le dites, ‘’il pourrait m'écraser mais il était en contrôle’’, mais il vous embrasse quand même, il vous charme même s’il ne connaît pas lui-même ses intentions réelles à votre égard. Vous dites "mais je dois lire entre les lignes et ce n'est pas facile" Vos guides vous parlent très clairement dans ses rêves, suivez ses conseils, il en vas de votre santé, de votre bonheur.
Caroline, j'en comprends que vous devriez vite terminer cette situation avec M. et de façon à ce que ce soit très clair, et qu'il n'y ais plus jamais de discussions à cet égard.
Si vous trouvez cela trop difficile, prenez quelques semaines de vacances dans votre famille afin de voir plus clair dans votre situation familiale actuelle.

 - En voyance pure voici ce que vos anges avaient en réponses pour vous, c’est très simple en fait.
Pour votre conjoint actuel, il vit en ce moment de la spéculation sur votre couple, il vit dans l'incertitude, il en souffre, il attire l'empathie de son ami, et il risque d'en tomber malade, il faut vous décider.
Vous allez reconstruire votre couple et dans quelques temps, l'autre histoire seras loin derrière.
Pour l'autre histoire vous perdez votre temps et votre énergie, éloignez-vous. Vous savez que les couple vivent des années plus difficiles que d'autres, environ aux 7 ans ils se remettent en question c'est ce qui lui arrive.
Amicalement

Jacynthe

Aucun commentaire: