jeudi 13 août 2009

Il travaillait sur ma tête

Bonjour Jacynthe !
J'espère que vous allez bien. Moi de mieux en mieux. J'ai demandé à mon guide de m'aider à ne plus penser à mon copain. Jacynthe, le truc que tu m'as donné avec la lentille de caméra, ça fonctionne assez bien mais jamais trop longtemps. Je dois le faire souvent mais je pense que c'est normal.
Comme je te l'avais mentionné, je fais de drôles de rêves et cette nuit en particulier. J'aimerais bien te le raconter pour savoir ce que tu en penses et je sais que tu vas sourire.
Voilà :
J'imagine que tu te souviens de la façon que j'allais rencontrer mon futur copain. (je serai invité à une cérémonie à rawdon, avec des amis et il sera là.) Et bien j'ai rêvé de ça cette nuit.
Dans mon rêve, j'étais chez mon coiffeur et il travaillait sur ma tête quand une coiffeuse lui as dit: "Hey Tony, y'a quelqu'un qui tourne autour de ton auto !" Tony a lâché ma tête pour aller voir ce que le gars voulait. Je sais qu'il lui a dit "M'a t'arranger ça!" et il est revenu vers moi. Il m'a alors dit que le gars en question cherchait quelqu'un pour l'accompagner à un mariage. Que la personne qui devait l'accompagner l'avait laissé tomber. Et il m'a dit qu'il avait pensé à moi puisque j'étais maintenant seule et que cela me ferait sûrement du bien. Je lui ai alors répondu que je ne le connaissais même pas le gars alors…. Pis c'est où ? Ais-je demandé et Tony m'a répondu que c'était dans le bout de rawdon….. Je me suis légèrement réveillée et le rêve a continuer mais ailleurs.
J'étais devant la maison d'une bonne amie à moi. Y'avait son chum et un autre gars assis sur des chaises pliantes, directement sur le gazon. Moi et mon amie, nous transportions des boites. Je ne sais pas si c'était un déménagement mais on transportait des boites et les gars continuaient de discuter tranquillement. Il faisait beau soleil. Je me souviens avoir ressentis que je plaisais au gars. Il était blond, les cheveux en broussaille, il portait des lunettes de correction de la vue mais ça lui allait bien. Il était de mon âge. Ensuite, j'ai enlevé ma veste parce que j'avais chaud et j'ai pris un râteau pour ramasser les feuilles mortes sur son terrain. Je me suis alors réveillé et le rêve c'est arrêté.
Qu'en penses-tu ? J'ai essayé de te donné le plus de détails possible.
Dans l'impatience d'avoir de tes nouvelles…..
sonia
__________________________
Bonjour Sonia,

hey hey
quelqu'un travaille pour toi (ta tête (ton mental), ton coiffeur)
quelqu'un dans l'au-delà te dit que les évènements se mettent en place pour que tu rencontres ce gars, qu'il travaille pour toi en ce sens, pour mettre en place la rencontre.
Alors garde l'œil et l'esprit ouvert (ce gars sera simple (les chaises directement sur la pelouse)),
des signes éveillés te seront donnés.

(PS, pour les bretelles spaghetti, il n'y avait qu'une personne habillée comme cela (et je la voyait de dos (connais tu une madame décédée que ce personnage pourrait bien indiquée?), ou c'est possiblement juste une autre indice pour toi, une fois rendu là-bas)

L'autre rêve, tu fais du ménage, boites et feuilles (tu as de l'aide (l'amie) et tu travailles fort pour y arriver (tu as chaud), continue de nettoyer dans ta vie, ton quotidien, (des photos? des biens à lui? des souvenirs de lui ou de d'autres !!, et fais la paix avec le plus de souvenirs difficiles passées en y mettant de la lumière, du pardon et l'énergie violet de guérisons sur de possible séquelle cristallisées en toi(je penses que tu as passé ce stade que tu es plus évoluée que ça, mais au cas ou de difficiles souvenirs te reviendrais en tête, c'est pour que tu puisses faire cela avec).
C'est en route, prépares toit à le recevoir en faisant le ménage dans et de ta vie)

Pour la lentille oui fais le souvent, c'est normal, car in ne peut demeurer fermé toujours, alors il ouvre tout naturellement et c'est parfait, referme le souvent et ne demande pas qu'il reste fermé.

Tu es très bien guidé de la haut Sonia et on te montre le chemin, super
Bonne journée et tiens moi au courant.
Amicalement
Jacynthe
____________________________________
heuuuuuu! je ne sais plus quoi dire. je suis bouche bée. moi qui trouvait ces rêves étranges. voilà que tout a un sens et semble facile à comprendre quand cela vient de toi. Merci beaucoup pour l'explication. je me sentais bien dans mes rêves alors, si cela se réalise, je me sentirais bien aussi dans la vraie vie puisque les émotions, je les aurais déjà ressenties. Comme je suis une personne qui craint un peu les changements puisque je n'y suis pas particulièrement à l'aise au début, je pense que le fait de rêver ces situations me rendront la tâche plus facile lorsqu'elles arriveront. Par contre, qu'entends-tu par "des signes éveillés te seront donnés?"

Je te tiendrai au courant des développements et de mes rêves prochain. Je suis vraiment contente de te connaître..... sincèrement !

Sonia
_____________________________
Tu sais, je suis heureuse également de connaître une belle âme comme toi.
Ces signes éveillés seront, une parole, une phrase, une ligne que tu lira, un ami rencontré "au hasard" ou autres.
Sois attentive au signes.
Bonne journée
Jacynthe